20 janvier 2006

mon planning du we...

La photo du jacuzzi sur le cat sur lequel je suis montée l'autre jour... les infos et prix (pas trop regarder) sur www.perrycatamarans.com.au
ca n'a rien a voir avec mon WE... mais je ne sais as comment faire pour la mettre à la fin du message!

ben en fait y'en a pas vraiment (de plans)! Deja je vais recommencer par un petit conjurage de sort en esperant qu'il fasse beau quoiqu'aujourd'hui c'est pas trop pourri!
Ensuite la semaine prochaine, j'ai un WE de 4jours. Ben oui le 26janvier est férié c'est l'Australian Day (je sais même pas ce qu'il s'est passé ce jour la mais je vous promet que je vais me renseigner!). Donc le jeudi off d'office. Et pour le vendredi j'ai aps trop eu à insister... "Could I have the next friday off?" "You want the next friday off? Yes of course, he's yours!" "thanks".
Donc un de mes plans du WE c'est de trouver un plan pour le we prochain qui est aussi mon dernier week-end ici. Je pense donc pour fêter ça (toujours trouver des excuses et la j'ai épuisé celle des cadeaux de Noel!) aller faire un petit tour du coté de Brisbane. Il faut donc que je trouve un train (~12h) ou un avion (~1h30) et pour l'aller j'ai deja regardé c'est le meme prix! $91 je ne vais donc pas hesiter, un petit vol interieur! Par contre le prix du retour du retour double! il est à $189, je vais donc peut etre dormir dan sle train... suivant les heures! sinon tant pis- (re-cadeau de Noel!).
Et puis à part ca il faut que j'aille chez le coiffeur, je ne sais pas si ils sont ouverts le dimanche ici? et puis aussi que j'essaye d'envoyer un paquet en france, parce que meme en faisant un grand sourire à la dame à l'embarquement je suis sure que ca ne passera pas (ie je dois avoir plus de 28kg! au lieu de 20kg), si j'envoie 3-4 kg ca devrait le faire mieux!
Et puis aussi que je finisse pratiquement mon rapport de stage pour être tranquille la semaine (et surtout) le week-end prochain.

Et puis à coté de ça pourquoi pas gerer une petite nav? surement la derniere avant d'aller me geler les fesses pendant les entrainements d'hiver à Lorient! Je vais d'ailleurs essayer de les faire en Mini (toujours ma petite idée dérrière la tête), si qqn entend parler de qqch... faites moi signe ! :-p

Finalement pas de plan mai plein de trucs à faire quand même!

A+pour+

Aucun commentaire: