23 janvier 2006

De quoi retrouver les couleurs perdues.

Re beau temps j’ai de la chance ce week end ! J’ai donc acheté encore une fois un des billets train-bus-ferry à $15 qui servent la journée. Je suis partie de Chatswood assez tôt mais arrivée à North Sydney je me suis rendue compte que j’avais oublié l’appareil photo et la crème solaire.. ça fait trop ! du coup je suis revenue puis repartie j’ai du perdre une bonne demi heure ! Je suis arrivée à Bondi junction vers 10h pris un bus (j’aurais bien marché mais j’avais un ticket… bouh la feignantise). Et donc Bondi qui est une plage au sud de sydney vers 10h20. De la j’ai pris le chemin qui mène à Coogee (une autre plage encore qq km plus au sud). Sur tous les guides cette balade est marquée dans le top 5 des trucs à faire à Sydney, c’est vrai que c’est bitumé tous le long, qu’il y a des belles rambardes et que la vue n’est pas dégueulasse mais j’ai trouvé mieux (enfin plus à mon goût ailleurs, la il y avait trop de monde). Je suis à arrivée à Coogee vers 1h pm et j’ai donc décidé de poursuivre jusqu’à Maroubra encore 5km plus sud. J’ai pas pu m’empêcher de me baigner dans une swimming pool, j’avais trop envie d’aller à la plage avec les rouleaux j’aurais eu les cheveux mouillés… et avec le vent et la crève toute juste presque finie… Et puis à Maroubra comme à part la plage la ou j’etais il n’y avait rien et que j’en avait un peu plein les pattes, j’ai pris un bus jusqu’à Circular Quay… ou je me suis promenée un peu ! snif snif c’est mon dernier week end à Sydney…. Plus j’y pense et moins j’ai envie de rentrer… veux rester làààààààààààà !
Ensuite j’ai été à Paddy’s Market (la ou il y a les fruits et les légumes pas chers) pour entendre une dernière fois les One $ box, one $box à qui gueulera le plus fort. J’ai ramené au moins 5kg de carottes, un avocat, du raisin, 2melons et 12 œufs pour $5,40…. Et puis je suis rentrée à Chatswood avec tous mes paquets et maintenant crêpes, suivies de Rapport de Stage.. again !

Et maintenant je dois retourner à mon rapport de stage si je veux être tranquille le week end prochain… et au fait si qqn à un feed back à propos de ça, je suis vraiment preneuse. Et j’ai rajouté une partie en français à la fin.

A+pour+

Aucun commentaire: